Blog à lulu

Intégrer l’équipe de Phoebus : Wissale Karim

Posté le : 08/04/2020

Votre parcours ?
Originaire du Maroc, j’ai eu une licence professionnelle en Sciences de l’Information et de la Communication de l’Université Mohammed V de Rabat. J’ai ensuite décidé de déménager en France pour poursuivre mes études en master « stratégies de communication des entreprises » à l’Université Clermont Auvergne. Et compte tenu de mon intérêt pour le digital, j’ai choisi comme spécialité du M2 « Conduite de projets de communication numérique ».

Intégrer Phoebus, quelles motivations ?
Afin de valider mon M2, je suis amenée à effectuer un stage de fin d’études. J’ai voulu intégrer spécialement Phoebus étant donné que le passage en agence de communication est important et formateur pour une future responsable de communication. En effet, la gestion de différents projets de clients permet de gagner une polyvalence, qualité primordiale dans le domaine professionnel selon moi.

Vous dans 5 ans, c’est quoi ?
Dans 5 ans, je me vois être une femme forte et indépendante qui a pu réussir sa vie tant sur le plan professionnel que personnel.

 Si vous étiez :

  • Un lieu ? Une île paradisiaque
  • Un animal ? Un koala parce que je dors autant que lui (mis à part ce détail, je dirai un tigre)
  • Un objet ? Une œuvre d’art

Vos passions ?
Le voyage et la découverte de nouvelles cultures.
Le chant (uniquement quand je suis seule).

Vous détestez ?
La trahison dans toutes ses formes et l’arrogance.

Votre projet de vie ?
En dehors de la réussite professionnelle et personnelle dont le fondement d’une famille, je souhaite parcourir le monde.

La phrase ou citation qui vous fait vibrer ?
« Dans la confusion, trouvez la simplicité. De la discorde, l’harmonie. Au centre de la difficulté se trouve l’opportunité. » -Albert Einstein

 

Intégrer l’équipe de Phoebus : Wissale Karim