Blog à lulu

Phoebus Communication 2ème aux Trophées de la Com 2019

Posté le : 06/12/2019

Le 22 novembre dernier, au Casino Partouche de La Grande Motte, avait lieu la remise des trophées de la 18ème édition des Trophées de la Com.
L’agence Phoebus Communication a remporté, pour la quatrième fois, un trophée, en se positionnant sur la seconde marche du podium de cette édition 2019.

Les Trophées de la Com, Kézaco ?

Chaque année, les grands professionnels de la communication découvrent leur classement officiel et quelles ont été les meilleures réalisations. Ce concours est organisé par l’association Wexcom, et se décompose en 32 catégories.

De janvier à juillet, le comité des Trophées de la Com repère les meilleures actions de communication et les structures qui s’en démarquent de par leur qualité. Le nombre de catégories proposé permet d’avoir un large panel d’entreprises utilisant différents supports de communication. Les délibérations ont lieu en novembre par un jury constitué de professionnels. Au total, pour cette 18ème édition, ce sont 638 dossiers qui ont été déposés, et 372 structures qui ont été représentées. Ce concours s’impose donc comme l’un des concours de référence dans le domaine de la communication.

L’agence Phoebus Communication a été nominée dans la catégorie « Meilleure campagne de relations presse », avec son travail pour l’Association pour le Mondial de Tonte de Moutons (AMTM). L’agence a obtenu la deuxième place dans sa catégorie, derrière l’agence All Contents mais devant CGI France. Cette seconde place est une véritable consécration et une récompense pour son travail.

Phoebus Communication 2ème aux Trophées de la Com 2019