ASM en Mêlées – Entreprises ASM en Mêlées organise son premier Speed Business Meeting®

Posté le : 31/01/2020

Le Jeudi 12 Mars, à partir de 15h, Entreprises ASM en Mêlées organise, dans le salon Open du Stade Michelin, 35 rue du Clos Four à Clermont-Ferrand (63), le premier rendez-vous du Business Rugby Club. Les partenaires de l’ASM Clermont Auvergne, adhérents et non adhérents de l’association, sont invités à participer à un Speed Business Meeting®.

Entreprises ASM en Mêlées regroupe des entreprises autour d’un club, l’ASM Clermont Auvergne. Fédérées autour des valeurs du rugby qui sont souvent celles de nos entreprises, l’association contribue aussi à impulser des liens économiques étroits entre ses adhérents. C’est dans cette optique que s’est créé le Business Rugby Club, au sein même de l’association. Son objectif est de créer des rendez-vous originaux, et nouveaux pour favoriser ces rencontres.

Les Speed Business Meeting® se développent de plus en plus, et ont pour ambition de permettre un maximum de rencontres professionnelles, dans un minimum de temps. Ce premier rendez-vous réunira donc les partenaires le jeudi 12 Mars, à partir de 15h, dans le salon Open du Stade Marcel Michelin.

Contacts presse :
Marie-Luce Bozom – 06 15 15 63 20