Presse

Communiqué de presse : Championnat d’Haltérophilie des provinces Auvergne Dauphiné-Savoie Lyonnais

Posté le : 02/03/2018

Le championnat d’haltérophilie des provinces Auvergne Dauphiné-Savoie Lyonnais aura lieu le samedi 3 mars 2018, de 15 heures 30 à 17 heures 30, au Cosec de l’ASM, 84 boulevard Léon Jouhaux, à Clermont-Ferrand (63). Ce sera l’occasion pour une douzaine d’haltérophiles de se mesurer et de décrocher une qualification pour les Championnats de France et le Grand prix fédéral, ainsi que pour les Championnats de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes qui auront lieu le 24 mars, à Aurillac (15).

Cet événement incontournable de la saison sportive 2017-2018 sera l’occasion de réunir différents clubs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, avec la présence d’haltérophiles de Montluçon, d’Aurillac ou encore de Sayat Gym (Lempdes), de Cross Wood (Clermont-Ferrand), du Stade Clermontois et de l’ASM.
Cette compétition sera arbitrée par trois arbitres nationaux rattachés au club du Stade Clermontois ainsi qu’un chef marshal. Trois Asémistes seront présents : François Soulfour, Aymeric Agus et Léa Philiquie.
L’haltérophilie, discipline pratiquée par de nombreux sportifs pour ses qualités dynamiques et le renforcement musculaire qu’elle permet, sera ainsi mise en valeur au cours d’une journée sur une compétition des plus importantes pour ces athlètes.

Contacts presse :
Corinne Cazabonne : 06 70 54 80 21
Marie-Luce Bozom : 06 15 15 63 20
www.asm-omnisports.com

Communiqué de presse : Championnat d’Haltérophilie des provinces Auvergne Dauphiné-Savoie Lyonnais