GCE – Cpresse – Les nominés aux Trophées du GCE63 dévoilés

Posté le : 31/01/2020

Le Jeudi 13 Février, à 12 heures, à l’occasion du Forum Osez l’entreprise qui se déroulera au Polydôme, place du 1er Mai, à Clermont-Ferrand (63), le Groupement des Créateurs d’Entreprises 63 organise sa 16ème édition des Trophées du GCE 2020. Le jury s’est réuni le lundi 6 Janvier afin de désigner les nominés dans les trois catégories : Porteur de Projet, Création/Reprise d’entreprise, Coup de cœur par catégorie.

Premier réseau de formation et d’information des porteurs de projet, créateurs et repreneurs d’entreprise du Puy-de-Dôme, le Groupement des Créateurs d’Entreprises 63 se veut aussi lieu d’échanges et de partage. Comme chaque année, les membres du groupement organisent les Trophées du GCE, avec pour objectif de mettre en valeur l’entrepreneuriat et le développement des entreprises du département. Cet événement contribue au rayonnement des lauréats qui, outre un chèque remis par l’un des partenaires de l’association, peuvent ainsi mieux faire connaître leur structure.

Le jury de cette 16ème édition, composé de la présidente, Céline Bapt, des partenaires, des membres du Conseil d’Administration ainsi que d’acteurs économiques du territoire, s’est réuni lundi 6 janvier afin d’examiner les dossiers des vingt-deux entreprises candidates, et désigner celles présélectionnées dans chacune des catégories. Sont nominés :

• Catégorie Porteur de Projet :
    • Aux Canuts (Boran Mao-Johnston et Louis Erard)
    • Ary Technologie (Alexandre Rey)
    • Les Arcanes (Clémence Rageys)
    • Un Petit + (Marie Marques)
    • Prox e-Soins (Nabil Lyesse Atsi)
  • Catégorie Créateur d’Entreprise
    • Clermontessori (Annelise Stadler)
    • Nametag (Jérémie Villeneuve et Pierre Magerand)
    • CréA Animal (Mégane Suc)
    • Tchin (Ludovic Laugier)
    • Nao (Perrine Faure et Anaïs Pourcelot)

Les dix entreprises présenteront leur dossier à l’oral le lundi 3 février, avant que le jury ne valide sa décision finale ainsi que ses deux sélections « Coup de cœur ». C’est en présence des partenaires, des adhérents, des présidents des associations membres de l’Interclub et de chef d’entreprises que les lauréats seront ensuite dévoilés, lors du Forum Osez l’entreprise, organisé par la CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole, le jeudi 13 février, au Polydôme, Place du 1er Mai, à 12 heures.

GCE 63 : http://www.gce-63.com/
Contact presse : Marie-Luce Bozom : 06.15.15.63.20